Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
25 mars 2011

MOMENT

DSC03810DSC03801

DSC03807DSC03803

DSC03860 DSC03864

Jolies boites Pierre Hermés ayant contenu les macarons pour y ranger les princesses des filles. So chic :)

Travail/textil

Pour ma moyenne qui aura besoin d'un déguisement princesse pour la mi-carême,

nous avons peint un drap blanc (qui servira de cape) de boutons de roses

avec la peinture pour tissu Sétacolor de pébéo.

Bien repasser au fer pour que le peinture tienne. Résultat très satisfaisant.

Collection de galet coeur en cours.

Et une question - pourquoi en trouve-t-on autant a croire que dame nature aime fabriquer des coeurs.

Bon week-end.

 

 

 


   

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est un travail de fou ce tissu! Et la robe a l'air sublime... Ne pourrait-on pas la voir de plus près???<br /> Je viens de visiter Versailles et l'esprit de Marie-Antoinette me hante toujours...
A
je vois que tu es toujours au travail! et quel beau travail!!
G
j'ai aussi quelques exemplaires de coeurs de galet at home!!<br /> bz
Publicité