Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
11 janvier 2009

CAP HORN

Picture_384012562

Et pendant que j´essaie de faire le fameux plaid avec mes restes de lin imprimés (des chuttes, des restes, des essaies qui auraient dû aller tout droit à la poubelle, mais voyez vous je suis une incorrigible "garde tout" et donc avec mes miettes je fais le petit plaid pour les poupées des filles, pas de courage, ni le temps de faire plus grand car le fameux  travail doit être fini le 15 prochain ...

Et pendant ce temps il se passe un truc incroyable.... Samantha vient de passer le

fameux cap :))

et ce message qui arrive, je me sents toute bête devant mon plaid :))) bravo Sam

Jour 62 : Sam et Roxy : Dimanche 11 Janvier 2009 - Cap Horn !

J'ai franchi le Cap Horn a 09h30 TU
Avec 40noeuds vent et mer enorme, pluie grise.... comme il faut!

40 knots of wind, huge seas, rain, grey... like in the brochure!

Plus des infos plus tard!

Sam x

* * * * *

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi nous avons notre poulain (Armel Le Cleac'h) mais bon, un peu imposé par le grand homme de la maison qui travaille pour lui!!!
A
si ça ne tenait qu'à moi, <br /> et si je puis me permettre aussi, <br /> j'enlèverais le blanc et ne laisserais que le bleu du lin, <br /> le bleu de la mer aussi !
A
à chacun ses exploits ;) <br /> ça m'a fait super plaisir de te voir; merci d'être passée .... grosses bises!
G
et on l'a vu danser sur son bateau!! de ta couverture , certains soirs , elle doit rêver!
M
c'est vrai qu'elle a la pêche cette fille, elle est vraiment formidable.
Publicité