Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
1 janvier 2009

1 ER JOUR

j_ai_besoin_de_vitesse_actus

Pour ce premier jour de l'année 2009 j 'avais envie de vous faire partager un petit bonheur. En effet chaque jour je suis avec toute ma petite famille le Vendée globe et j'ai sur cette course un (e) skippeur (skippeuse ne se dit pas ...) qui me tient à coeur.

Son nom Sanantha Davies;
une jeune femme qui volontaire, souriante, attendrissante, drôle.

Il vous suffit d'aller cliquer  sur la vidéo.
C'est avec ses voeux que j'ai commencé l'année et je voudrais vous faire partager son enthousiasme.
Et puis ses voeux son aussi les miens finalement pour vous ...
rêver ... essayer de réaliser  vos rêves et soyez heureux .

Bonne année 2009

Et demain je vous montre comment Sanantha Davies se séche les cheveux :))

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année 2009 à toi aussi!
P
oui, des rêves...et aussi pouvoir les réaliser...ça ce serait vraiment bien!<br /> En tous cas, belle année pleine de rêves à toi et ta petite famille!
G
belle année remplie des rêves les plus fou et des réalisations nombreuses!
P
Bonne année à toi ainsi qu'à ceux que tu aimes
S
bel an 9 à toi aussi!!!!
Publicité