Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
3 décembre 2008

JANET

Hier j'ai écouté le nouvel album de Jane Birkin Enfant d'hiver, un album étonnant et surprenant. Il est très personnel car elle a signé tous les textes et elle y parle de son enfance, de ces amours, et ses enfants de ses passions (droit de l'homme). 

J'aime la pochette, cette petite fille d'une dizaine d'année au bord de l'eau.  Dans album très poétique et musical j'ai une petite préference pour enfant d'hiver.

 

 

      

Jane Birkin, Enfant d'hiver, nouvel, nouveau, album, cd, disque, single, chanson, parole

 

       
       

               
Publicité
Commentaires
E
J'adore Jane, je vais ecouter de suite!<br /> Merci.
G
toujours la même, espièglerie, fraîcheur, c'est fou sur cette photo elle ressemble tellement à celle qu'elle est aujourd'hui! j'aime aussi beaucoup son son!
M
c'est étrange, cette image correspond parfaitement à l'esprit de ton blog.. j'aime aussi beaucoup jane birkin!<br /> à bientôt
Publicité