Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
27 novembre 2008

POUR L´ECOLE

Dans quelques jours aura lieu dans l´école de ma petite Rose la vente de Noël.

l´argent récolté lors de la vente des différents produits sera versé à la coopérative pour la classe verte du printemps (dont je dois dire en passant qu´elle me colle une frousse terrible ... me séparer de mon petit bout 10 jours ne sera pas chose facile enfin si j´y arrive :):((

Les parents bricoleurs, patissiers sont donc mis a contribution. Alors de mon côté je me suis inspirée des guirlandes qui vu ici ou la pour réaliser la petite guirlande de Noël.

Picture_384011998

Picture_384011999

Picture_384012006

Publicité
Commentaires
B
belle réinterprétation !<br /> je suis sûre qu'elle a plû...
P
trop joli... ca t a pris bc de temps à la réaliser ?
M
c'est tout simplement joli!<br /> à bientôt
A
aussi jolie que des oeuvres dont elle s'inspire, avec ta touche à toi, sûr que ce sera une vente sympa. à la maternelle de ma fille, ce sont les enfants qui créent tout ce qui est en vente lors du marché du noël, mais bon, acheter un bricolage de ma fille à 3euros alors qu'elle en fait plein à la maison, c'est pas un super deal, non? par contre, c'est pour une bonne cause!
M
c'est très joli et puis si c'est "inspiré", ce n'est pas copié. Elle est unique.
Publicité