Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
2 septembre 2008

RENTREE

052054

Ce matin pour que le réveil ne soit pas trop difficile j'ai mis mon tablier de cuisinière ... petites crêpes pour petits encore endormis.

PS :  Galette n'ai pas la pression car je ne fais pas cela tout les matins, ceci étant dit je pourrais, car finalement la pâte a crêpe peux très bien se préparer la veille et faire 3/4 petites crêpes ne me demanderais pas énormément de temps. De plus j ai remarqué, que les petites sont très sensibles et leur estomac aussi a ce style de petit déjeuner.

Publicité
Commentaires
A
les crèpes, ici, je les ai faites aussi le jour de la rentrée mais pour le goûter !
G
rhôoooooo tu nous mets la pression là...<br /> chez nous c'est calme je tartine quand même les tartines des plus petits!
M
cuisinière et photographe. Je les aime vraiment beaucoup tes images. Un vrai univers.
A
dis donc que tu est courageuse! les miens partent le matin avec juste du lait dans le ventre -- j'ai tout essayé mais ils ne veulent rien d'autre!
Publicité