Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
1 septembre 2008

BOURGOGNE

023 060

005 037

035 060

Profitez de ce dernier week-end pour découvrir une merveilleuse région. Beaune, Nuit Saint-George, Dijon, la vallée de l´Ouche,  ... savourer les grands espaces, s'en donner a coeur joie... découvrir des merveilles et puis dormir dans une ancienne Abbaye cistercienne. Et rentrer doucement... car demain c´est la rentrée. Alors bonne rentrée aux mamans ;) aux plus petits ....

Publicité
Commentaires
A
lieu de naissance de monsieur f . les hospices !<br /> l'abbaye cistercienne que vous montrez me fait penser aux vaux de cernay,j'imagine que vous devez sûrement bien la connaitre....j'aime bcp ce lieu.
M
pas très très loin d'ici en somme...
C
et oui bonne rentrée, bien "nuit st georges" j'adore et j'aime en parler longtemps, longemps
A
votre petit voyage a l'air fort sympa -- j'ai visité la région qu'une fois, mais j'ai adoré! avez-vous faîtes des dégustations??
M
Merci pour ces belles photos ! Ma BS habite Dijon et j'avoue que les tuiles vernissées, les abbayes, les vignobles, j'adore ! La bourgogne est une très belle région.
Publicité