Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
23 avril 2011

RANDO D'AVRIL

 

Tout l'hiver j'ai suivi les billets de notre Agathe nationale et je dois dire que ces billets du jeudi

avaient bien du mal a passer  :) sachant que pour moi la mer est très loin au quotidien.

Je m'étais donc promis d'aller respirer les embruns dès mon retour en terre bretonne.

(pour celles qui ignorent les billets du jeudi. Et bien sachez qu'Agathe part faire un tour

dans son joli sud et parfois ces ballades la conduisent directement au bord de l'eau salée)

 

DSC03985DSC03961

DSC04022DSC04012

Partir de la chapelle du Verger à Cancale  (chapelle dédiée aux marins parcourant les bancs de Terre-Neuve

sentier à l'ouest de la plage GR34.

DSC04002DSC04004


Publicité
Commentaires
E
hooooh mais je la connais cette ballade ;-)
E
Ah mais oui, on est tout près! <br /> Tout d'un coup je rêve d'aller parcourir à plusieurs les sentiers bretons, avec "notre Agathe nationale"... :)
G
en été d'avril c'est encore mieux!
A
que c'est bô, la bretagne! bizoo
A
Hi hi ça me fait rire ; et aujourd'hui, c'est moi qui te remercie pour ce bon bol d'eau salée avalé goulument avec mon café ....<br /> et comme la Bretagne est une destination mythique pour les randos, un jour, c'est un de mes rêves, j'irai découvrir ses sentiers...
Publicité