Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
19 octobre 2010

CUISINE DE REFERENCE

J´aime les beaux livres de cuisine mais parfois je suis déçue par mon résultat.

Les chefs qui donnent ces recettes ne donnent pas tous les trucs et astuces

qui permettent une réalisation impeccable.

C´est pourquoi en découvrant cet ouvrage je crois bien avoir trouvé

ce qui va me permettent de passer à un autre niveau.

cuisine

C´est "le livre" que nous devrions toutes, avoir dans notre cuisine.

Celui des débuts.

Éditer pour les professionnels, les étudiants en formations restaurations, hôtellerie,

cet ouvrage est une vrai mine d´or.

Il guide pas à pas, les techniques et préparations de base sont expliquées

avec la plus grande précision.

Ne cherchez pas du glamour dans les photos il n y en a pas ...

Le glamour vous le trouverez quand vous apporterez le résultat sur la table.

Bernard Loiseau disait :

"Combien de fois me suis-je dit que tel poisson ou tel crustacé trop cuit était mort pour rien."

Publicité
Commentaires
G
je te souhaite une belle année<br /> te reverra t-on par ici???
E
Ah! Merci! Mon homme m'a parlé d'un livre qu'il a repéré; je pense que c'est celui-ci. Il risque d'arriver chez nous sous peu!
J
suis impatiente de voir les résultats!!
A
Une de mes copine a son fils qui commence l'hôtellerie... Je vais le lui conseiller...
L
Mon chéri a le même (oui il cuisine et mieux que moi c'est sûr). Il l'a eu avec sa mère qui corrigeait les épreuves du bac pro il a longtemps, c'est une vraie bible. Autant dire que tous les beaux bouquins avec les images, il ne les regarde même plus
Publicité