Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
4 décembre 2009

L´HERBIER

C´est chez Estaminet coquet que j´ai découvert cette petite pépite,

L´herbier de l´Herbier d´Emilie Vast au édition Memo , merveilleusement beau, délicat ....

et puis en me renseignant j´ai découvert une illustratrice a l´immense talent.

Il suffit d´allerpour découvrir son univers et savoir  que cette jeune femme n´a pas fini

de nous plaire....

Picture_384013125

Publicité
Commentaires
Z
oui il est magnifique, je l'adore !
A
Je n'avais pas pensé à aller sur le site de l'auteur... En fait, j'ai demandé à ma tante d'acheter ce livre pour mon fils. Elle le lui donnera à Noël ; il me faut donc attendre un peu pour le découvrir ! C'est sur le site de Bauchette que je l'avais vu...
P
Ce livre est magnifique! Il est dans ma petite liste d'idée cadeaux... en espérant que le Père Noël pense à moi! <br /> Merci pour le lien vers son site, je ne le connaissait pas... apparemment elle travaille beaucoup avec ce principe d'ombres chinoises... de quoi faire de belles sérigraphies!
G
des dessins si fins..tu penses que je partage avec toi ce gout!! merci!
M
Tu me donnes très envie d'aller le feuilleter. Merci du lien vers le site de cette talentueuse illustratrice.
Publicité