Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
11 septembre 2009

AU FIL DES MOIS

septembre

Picture_384014732

crée et illustré par René Mettler ce calendrier est un vrai bonheur.

Pour en savoir davantage sur la flore, la faune suivant le rythme des saisons les transformations d´un paysage

mois aprés mois, tout au long de l´année,

les changements qui interviennent, au niveaud´un champ

comme dans un petit détail.

Picture_384014735

Acheté il y a bien longtemps ce calendrier était édité  par Gallimard jeunesse.

Chaque moi je vous mettrais une photo de ces illustrations.

Publicité
Commentaires
A
Oh que j'aime ce calendrier ! Et le mois d'octobre, qu'est-ce que ça donne ?...
A
Oh, j'ai vu des colchiques aujourd'hui, juste comme celle de ton calendrier!
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
E
En effet, l'idée est géniale et les illustrations sont très belles!
A
en effet, c'est génial, j'imagine que tes filles adorent! comment se passe le voyage de marine? passes-moi voir quand tu auras un moment, ça fait trop longtemps! bises
Publicité