Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
13 mars 2009

MON SALON PLIE EN QUATRE

Picture_384013197Picture_3840130112

Picture_384013198Picture_384013196

Lisa nous a demandé  de montrer 4 objets ou coins ou meubles que nous aimons dans notre salon,

Des livres pas encore rangés et derrière les cd,

Mes orchidées, les seules plantes vertes de la maison,

Des tableaux ici ou là

Et des photos de lieux que j´aime, prises avec mon inséparable  ...

Publicité
Commentaires
P
Jolie ambiance...culturelle!
C
dis moi il me semble que tu n'aimes pas lire ;D
P
Sympathique quatuor ! La photo avec l'APN et les cheveux qui volent est super, prise avec l'inséparable...sèche-cheveux !! ;-)
N
Rigolote utilisation de l'encyclopaedia universalis !<br /> ;-)
G
de la culture à tous les niveaux!!!
Publicité