Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
2 mars 2009

21 ANNEE

Rien vu ... rien vu passé, a peine j´ai relevé la tête que voila  21 ans.

heureusement je l´ai fait jeune ... mais quand même.

Aujourd´hui c´est son anniversaire et je peux dire que j´en ai bien profité de ces 21 ans.

Je m´attendais a une adolescence que l´on dit souvent difficile ... rien vu non plus...

et dans quelques mois c´est en terre Nord Americaine qu´elle va s´envoler.

Je l´ai trainé dans tous les musées et c´est dans les équations qu´elle trouve son bonheur.

Morale de l´histoire les aimer et déguster chaque jour  rien de plus... et

l´émerveillement sera toujours lá.

Picture_300

edit du soir : Et bien non ça ne fait pas trop étrange d´avoir une grande fille,

moi c´etait le passage de l´adolescence 16-17 qui me faisait flipper :) 

Publicité
Commentaires
L
j'arrive bien tard , mais je n'imaginais pas que tu avais une grande fille de 21 ans ... <br /> Et bien je ne sais pas si l'on peut encore lui souhaiter un bel anniversaire en tout cas belle jeune fille !!!
L
21 ans, déjà ! Quelle allure...
Z
Heureux anniversaire à elle !<br /> 21 ans l'âge des possibles <br /> je l'envie un peu...
S
et moi je n'avais jamais compris que tu avais une si grande fille!!!<br /> joyeux 21 ans de Maman alors!
U
Bon anniversaire! La photo est magnifique. <br /> Ma fille aussi a 21 ans et travaille comme au-pair près de Chicago. C`était son rêve. Mais dans 6 mois elle retournera.
Publicité