Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
27 janvier 2009

ROYALE SURPRISE POUR ROYALE BLOGGEUSE :))

7d911412262d_krona

J´en connais une qui pourrait bien  être interessée par cette royale corbeille

y déposer son royal pain. ..

Regarde  Eiv ce que j´ai trouvé pour toi.

Inspiré par l'artisanat du japon,

Ewa Lila Löwenheilm a imaginé cette "couronne" réalisée en feuilles de palmier.

Bientôt chez notre Sudéois national (IkeaPS)

So chic :))

Publicité
Commentaires
C
je regarderai chez notre suédois lorsque j'irai .. trés sympa pour les petites miches de pain
P
ooops désolée pour le bis enfin ter repetita!
P
je sens que ces royales corbeilles vont 'illuminer' de nombreuses tables...royales!
P
je sens que ces royales corbeilles vont 'illuminer' de nombreuses tables...royales!
P
je sens que ces royales corbeilles vont 'illuminer' de nombreuses tables...royales!
Publicité