Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
19 janvier 2009

MICHELLE OBAMA'S SHOIRTBREAD COOKIES

P1560053re

photo tiree du blog confiture maison

Demain étant un jour "spécial"  pour la famille Obama

Je vous propose pour être dans l´ambiance de vous mettre aux fourneaux

avec cette recette trouver sur le blog confiture maison.

Vanessa, la rédactrice du blog confiture maison

a tendance a me mettre devant mes fourneaux avec ses recettes gourmandes.

Et en novembre elle nous a proposer cette recette.

Les "shortbread cookies" de Michelle Obama

Donc demain dés la première heure, 

Yes I can,

je serais dans ma cuisine,  les mains dans la farine ...

Publicité
Commentaires
P
Miam ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'inspire davantage qu'une recette "Carla Bruni Like"...
A
Je redécouvre ton (très joli) blog grâce à Vivre à la campagne et je me rends compte que ma mise en page (changée il y a 10 jours)ressemble à la tienne. Cela te gêne ou pas? Je vais réfléchir pour modifier un peu...
N
hum ça a l'air bon en tout cas !!!
G
histoire d'être dans l'Histoire
N
miam miam... cookies tres allechants. A manger devant la ceremonie
Publicité