Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
24 octobre 2008

PORTRAIT DE FAMILLE

Nous voila tous au grand complet, Famille F ...

le petit artiste qui signe l´oeuvre a 6 ans c´est ma petite IRose

Moi avec monsieur F au centre et autour  nos 3 filles ...

toute interprétation est superflue,  vous remarquerez l´ambiance qui régne chez nous :)))

Bonne vacances à  toutes et prenez soin de vous  ...

Picture_384011675


Discover The Cleveland Orchestra;George Szell!

Publicité
Commentaires
L
je vois surtout que Monsieur est un danseur!!!<br /> bises
C
waw!<br /> j'aime beaucoup ce dessin de Rose. le collage est splendide lui aussi. quel talent.<br /> et puis quelle robe!
M
c'est la fête à la maison!
A
moi, ce sont les jambes du papa en forme de quatre qui m'amusent tellement ! en tous les cas ça swingue drôlement dans cette jolie famille ! et puis enchantée demoiselle l'ainée. oh et puis la petite dernière est tellement petite aux yeux de l'auteur !oh et puis très décoratif, l'ensemble de la reine mère !!!!
L
tout en détails! wouaw! j ai un faible pour le papa dansant!
Publicité