Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
22 octobre 2008

DANS MA TÊTE ... NOEL SE PREPARE

009

Je commence à penser à Noël,comme ici

se qui m'étonne car je suis toujours en retard pour ces choses là

au calendrier de l'avent, à l'arbre bien grand

et petit à petit, Noël s'installe dans ma tête ...

Rien de définitif,

mais j'ai pensé utilisé les petits échantillons de tissu que j'ai imprimé et qui restent

dans ma boite pour en faire de grosses boules ...

tout cela accroché sur le mur ...

Publicité
Commentaires
°
jolie idée !
A
une jolie idée -- je voulais faire quelque chose dans la même lignée d'idée pour KR, mais je sens que le temps me manque .. argh.
N
Je ferais bien de m'y mettre également... les semaines passent tellement vite qu'on y sera bientôt !<br /> Bon préparatifs !
G
je suis comme toi tout doucement l'envie de s'y remettre, de trouver l'idée pour faire un sapin étonnant, nouveau et beau! le tien est divin!
Publicité