Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
11 octobre 2008

LA COPINE :))

L´avantage quand on habite la même ville qu´une autre amie bloggeuse c´est que l´on peut

aller lui faire un petit coucou avant d´aller chercher son pain et puis repasser après le

libraire ... de prendre des nouvelles des petits, ça permet aussi de voir les nouveautés

et parfois de piocher dans les belles choses réalisées. Aujourd´hui je suis passée voir

mon amie Allison dont je vous ai déja parlé, elle était en pleine rélisation d´écharpes

pour les enfants ET surtout pour les mamans aussi:

Voilá je voulais vous faire partager mon coup de

coeur pour ses petites écharpes, et puis vous présenter Ma copine Allison :))

Picture_38401134

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique sur tes photos (ici et chez elle)... Je crois qu'elle est magnifique tout court, non ? ;-))<br /> J'aime venir tout doucement chez toi, je ne dis rien ou alors rarement, mais ton univers m'apaise incroyablement...
B
"Allison c'est ma copine à moi ".. ok je sors!!!:)!
G
enchantée!
M
comme elle est jolie cette écharpe tout comme le modèle d'ailleurs
S
super! merci, j'adore mettre un visage sur les mots ou sur les voix… je ne regarderai plus jamais mon bandeau kentucky rain comme avant!!!
Publicité