Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
9 octobre 2008

LE CLEZIO .... LA BONNE NOUVELLE

«Il faut continuer à lire des romans, c'est le meilleur moyen d'interroger le monde actuel, sans avoir des réponses qui soient trop schématiques.»

JMC LE CLECIO PRIX NOBEL DE LITTERATURE

et pour celles qui veulent passer un petit moment a découvrir ou redécouvrir cet auteur allez ici .

Si vous avez un peu de temps regarder cette video elle est étonnante

Publicité
Commentaires
G
un seul Le clézio , une belle lecture<br /> l'africain ( je crois!)
A
écouter le clézio,<br /> c'est comme si on ouvrait les pages de ses livres.<br /> j'aime sa manière qu'il a de décrire les enfants, le silence, la lecture, la ville aussi.<br /> allez, youp, je file de ce pas à la librairie.
M
Tout à fait d'accord. Enfin, une heureuse information dans ces temps de morosité et de crise assénée. Et si l'on revenait aux "fondamentaux" dans notre vie : les jolis mots d'un si profond écrivain.
D
j'étais heureuse en écoutant cette novelles aux infos... il a écrit de si belles nouvelles!
Publicité