Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
9 septembre 2008

BANDEAU

aout_2008_298

Pas un "tif" qui dépasse ... sous contrôle pour étudier comme il faut ... des cheveux bien serrés dans un bandeau réalisé par les douces mains d'Allison ...tissu vintage, tissu d'ameublement parfois pour certains très coloré. Moi j'ai choisi ce joli mélange bleu clair/marron glacé . Encore une fois Kentucky rain aura accompagné la rentrée de mes filles ...

Publicité
Commentaires
T
dire qu'il faut que j'en fasse pour ma fille... c'est vraiment une des plus jolies coiffures sur cheveux longs.
V
bonjour,je découvre ce joli univers et cette belle jeune fille, c'est le bandeau lui va très bien...à bientôt
M
ce qu'ele est jolie cette petite fille au milieu de tes couleurs.
A
tu as raison de lui mettre un bandeau -- ça met en valeur ses très beaux yeux!
Publicité