Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
15 janvier 2008

DUO ... UN PEU DE SOLEIL DANS LES OREILLES


Vanessa da Mata feat. Ben Harper - Boa sorte - Good Luck
Uploaded by _sozidatel_

Pour ceux qui ne connaissent pas la langue Brésiliennne enfin plutôt Portugaise cette chanson est une chanson de rupture et pas d´amuuuuuuuur,  bon enfin Ben Harper lui dit bon chance a Vanessa Da Mata  mais je sais pas pourquoi ça me mets de bonne humeur d´entendre cette mélodie ... et je me mets a gigoter

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette belle découverte !
G
j'avais pas encore pris le temps d'écouter...merci c'est vraiment bô!
M
wwwaaaaoooooo, que c'est chouette comme zik! merci pr ce bon moment!
A
un joli mélange de voix et de langues ...
M
merci pour ce moment musical bien agréable à écouter alors que la pluie tombe et que le vent souffle ici très fort. De plus je suis fan de Ben Harper !!!
Publicité