Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
12 décembre 2007

NOEL III EXISTE OU EXISTE PAS ?

DSC04891 

Petite histoire ce matin ....en attendant Noël

Rose : "Maman il est-ce qu´il existe le Père Noël, parce qu´a l´ècole .... y en a qui disent .... que c´est les parents ...."

Moi : (bon il fallait s´y attendre ...) "et bien (il faut faire fin ...) Le Père Noël il apporte les cadeaux aux enfants qui croient en lui, pour les enfants qui ne croient pas au Père Noël et bien ce sont les parents qui apportent les cadeaux " ....

Rose : "Et ben moi je crois que c´est le Père Noël qui va m´apporter mes cadeaux"

Moi  : (j´ai plus rien rajouté ...)

Edit du soir

Avec cette solution tout le monde y trouve son comtpe, pas besoin de se chamailler et puis chacun décide tout seul, du moment ou il voudra ne plus y croire ... d´ailleurs pour moi c est clair ,c est le Pére Noël qui apporte les cadeaux .

Publicité
Commentaires
L
il va falloir que me la copie qlque part et que je la garde au chaud cette replique : elle est parfaite!<br /> merci beaucoup!
A
ici pas encore de question, au contraire c'est la première année où on parle du PèreNo et qu'on l'attend..
G
ici c'est le même film!
A
très fin, bravo, on ne peut pas faire mieux!! un réponse de pro ;)
Publicité