Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
12 octobre 2007

AH ... MISS SUGGUS

IMG_1750

Ah miss Suggus si tu savais l´effet qu´il a fait ton petit paquet si joliment emballé... j´avais bien dit : "touchez pas aux gâteaux avant que je fasse la photo", que la moitié du paquet avait disparu, englouti: Je dois dire qu´ils étaient tellement bon (je dis ils étaient car au moment ou je te parle la boite est vide). Merci ma petite miss pour ces douceurs je ne connaissais pas les gourmandises belges ... maintenant je sais et ça me donne une idée de balade:

Publicité
Commentaires
S
tu me fais baver !
G
Hmm ça donne envie !
M
dis tu m'as demandé un truc, je me rapelle plus!
L
Un petit paquet plein de trésors...<br /> Se sont les impressions de Little Circus sur un petit sac en coton...<br /> Très très beau !
Publicité