Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
10 juillet 2007

NON ICI ON N´A PAS TROUVE L´ETE ... MAIS

Silo, ils sont bien arrivés et je suis ravie. Dans quelques jours ils vont poursuivre leur périple, un long voyage, by air, et iront se balancer, s´entrechoquer dans un jardin au bord de l´ocean pas si pacifique... et j´imagine déja le poétique spectacle: Ils sont beaux tes papillons, je me demande si je ne vais pas en commander d'autres. J´aime aussi le bruit qu´ils font quand leur métal se cognent. Merci et continue tes belles créations ...

IMG_0085

Publicité
Commentaires
S
alors c'est toi???<br /> vous ne me dites jamais et je découvre après coup de qui il s'agit!<br /> tu sais que le choix des rubans a été hard: peur de me planter!<br /> enfin contente qu'ils te plaisent ;)<br /> mais ma curiosité est piquée: quelle est leur destination finale?
Publicité