Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
4 juin 2007

BAYADERE

Ma petite contribution a la bayadère et comme Chez Ann,ou  chez Galet & Galette de la toile rayure bayadère. Moi c´est sur un bon vieux fauteuil ancien qu´elle a été posé pour mettre un peu de soleil dans mon bureau. Une façon aussi de le mettre dans mon époque lui qui supporte en permanence les pieds, les sauts et autres de mes filles.

DSC05551DSC05554_1DSC06400DSC06402

Publicité
Commentaires
C
J'adore le mélange fauteuil ancien et tissus moderne! Bravo
G
merci pour le fil-on!
G
ces rayures , cette ligne, super régime!
M
D'accord d'accord! C'est magnifique , bravo! <br /> J'en ai en attente pour devenir des coussins , et je trouve ca super!<br /> Tu as vraiment bon gout!
L
très sympa ce fauteuil....j'adore l'esprit!<br /> Karine
Publicité