Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
20 mai 2007

IL A PLU ... J AI LU

DSC06293DSC06291

J´avais beaucoup de retard dans ce domaine et je commencais a me dire que jamais je trouverais le temps car il faut bien choisir soit blogger, soit bricoler, soit bouquiner ... et bien c´est fait, le temps pluvieux du week-end  m'a encouragé a rester sous la couette de longues heures rien qu´a dévorer.

edit du soir : petite mise au point, non les filles je n´ai pas lu  tous ces livres pendant mon week-end ... deux seulement et oui j´ai trois enfants, un mari, un boulot, un petit interieur dont il faut s´occuper,  donc faut pas rêver... ce qui est deja bien (je parle des livres là)

les deux du dessus sur la photo un que m´avait conseillé ma très chère Eivlys (le dériveur de Franck Darcel) très bon choix eiv... je t´en reparle plus tard et mon très cher Douglas Kennedy que l´on ne presente plus... voila. Les autres attendront la prochaine pluie :))

Publicité
Commentaires
C
Trop bien bien de reprendre le temps de lire moi c'etait dimanche aprem et c'etait trop bien...régales toi bien
E
deux, c'est déjà pas mal !!
E
je suis au beau milieu de la femme du V de DK et je suis comme toi !j'aime <br /> <br /> quand à Frank D je suis bien contente qu'il t'ai plu !! oui bien contente , t'te façon je savais .<br /> <br /> pssst :si je te dis que je le vois ce week end pour le travil DOUG. t'es fachée ?? <br /> ;-))<br /> Je t'emnrasse chère V.
L
Tout ça.........
Publicité