Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
27 avril 2007

DU TEMPS POUR ...

DSC06170

Une envie irrésistible de coudre, bricoler, bidouiller, qui pourrait bien se concrétiser ce week-end enfin ... enfin un peu de temps pour bidouiller ... je me pose souvent la question de savoir comment font-elles ces filles celle la, ou celle ci ou encore cette extra terrestre la pour trouver le temps?   Et les filles c'est quoi votre secret! hein

Publicité
Commentaires
L
fred nous avons le meme mari alors :)) trop gentil je pense pas mais tres oui ... c est drole car je suis exactement entre toi et Manue ... il va falloir que je choisir son camp maniaque ou pas :)
F
l'extra terrestre a beaucoup de défaut, elle préfère coudre et dessiner plutôt que repasser ou cuisiner, on va dire que mon secret c'est d'avoir un mari très (trop) gentil ;-) et surtout très compréhensif!
M
Déjà je ne travaille pas donc du coup j'ai du temps! ensuite malgrés le fait que je sorte beaucoup ( shooping oblige), je suis quelqu'un d'extrémement organisée , voir limite maniaque! Je ne laisse jamais rien trainer( c'est là qu'est le gain de temps ...lol!! Je fais les choses au fur et à mésure... Voilà mon secret!<br /> Bises et trés bon week-end créatif lila !
Z
c'est aussi ce que je me demande..........<br /> comment font elles ????????
Publicité