Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
26 mars 2007

DAME NATURE

trip_pivoines_claire_basler

claire_Basler

claire

Ce sont les brassées de fleurs Eivlys qui m´ont donner envie de vous parler de Claire Basler.

J´ai envie de dire ... pas de commentaire tellement sa peinture n´a besoin d´aucune explication. Pour ceux que la nature ne laisse pas insensible, pour celles qui aiment les balades bucoliques, pour celles que les brassées de fleurs tout juste cueillies ravissent aller voir le travail de Claire Basler.

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique !!
V
Moi aussi, j'ai eu un gros coup de foudre pour elle! Je la connaissais au travers des nombreux articles qui lui ont été consacrés dans les revues de déco (et son atelier...whaou). Très drôle d'avoir eu la même idée! A bientôt!
L
Et oui silo j ai vu c est drole je ne connaissais pas c est un tres joli blog ... comme quoi les bonnes idees ..:))
L
zinc et buis j y vais voir
S
décidement à la mode sur les blogs (cf zinc et buis) et j'adore...la voir et la revoir!<br /> comme gaellou, une toile à la maison: le rêve!
Publicité