Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
19 février 2007

VAINCRE SA PEUR

Ce message est plus particulièrement destiné à toute celles qui ont une peur bleue en avion. Il fut un temps pas très lointain où je devais comme certaines prendre l´avion assez régulièrement pour rentrer en France. Et allez savoir pourquoi j´avais PEUR de monter dans cet engin mécanique. Alors au bout d´un moment ras la casquette ... j´ai décidé d´affronter ma peur mais de l´attaquer bien franchement de face je dirais.

La méthode :

prendre RV avec l´aérodrome le plus proche...

Et après quelques notions bien théoriques ...

Bien écouter son instructeur (pilote de ligne de son état, ça rassure quand même)

DSC04594

DSC04597

prendre les commandes ... et oui

DSC04602

Et décoller ... dans tout les sens du terme ... s´envoler découvrir non plus la peur mais un immense bonheur ... et recommencer ...

Publicité
Commentaires
L
Quel courage ! Bravo
M
chapeau bas ;D !!! moi aussi ça me laisse rêveuse...
I
Alors là, fallait vraiment oser !
L
je n'avais pas peur en avion mais bizarrement depuis que mon mari a fait des études de pilote de ligne et est instructeur,j'ai une peur bleue;une peur panique(d'ailleurs ça fait 5 ans que je ne l'ai pas pris.)<br /> sinon merci d'être passée sur mon blog!<br /> a bientôt Karine
L
Et les sisters je dois vous dire que mon inscructeur etait particulirement cool et je pense qu il m a bien prepare ... et puis j avais plus trop le choix ça devenait trop la galere de prendre l avion j etais stressee plusieurs jours a l´avance ... bon j´avais teste autre chose une petite bouteille de champ. c est tres efficace seulement l effet liberateur ne dure que peu de temps ... pour des vols moyens courrier c est pas mal :)) vous rigolez pendant 1 heure :))
Publicité