Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
10 février 2007

TULIPE

TULIPE n.f. (Turc Tulbent, turban)

Elles sont dans le dernier Marie Claire idée, elles sont sur vos blogs ici et et encore ici alors pour ne pas être en reste je me suis fait un bouquet de cette jolie fleur solitaire en forme de vase. Je ne les ai pas coupé mais plutôt découpé ...

DSC05495

DSC05500

Pas eu trop de choix dans la couleur car je suis en manque de papier, le vert aurait été parfait ... mais bon allez ...

Publicité
Commentaires
I
Il y a vraiment desd trucs toujours chouettes dans Marie-ClaireIdées ..et surtout des petites mains habiles pour les réaliser. ;)
A
c'est ravissant ! tout à fait le genre de petite carte qu'on aime recevoir !
G
C'est super joli et tres printanier. J'aime bien les contrastes de couleur.
B
chouette idée! et merci pour le lien ;)
V
en couleur comme ça, c'est bien aussi. en tout cas, j'aime bien!
Publicité