Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
30 janvier 2007

C´EST CARRE

Au départ j´étais partie sur l´idée de ranger tout mon "bazar", j´avais ouvert les boites contenant des plumes orphelines, des pétales de roses fanées depuis  bien longtemps, des bouts de papiers, des essais maquettes, des dessins etc... dans l´idée de faire place nette. Puis de ciseaux, en cutter, j´ai coupé, collé, recoupé ... au final des petites cartes pour les copines ... et un nouveau départ pour mes petites plumes ...

scan0015

scan0005

Et puis pour terminer, accrochage ... bon la photo n´est pas ausssi nette que je le voulais ... mais bon

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ça plutôt réussit pour de l'improvisé !<br /> g.
Z
ouhhhhh c'est trés joli tout ça !!!vraiment très très joli,ça me donne une idée pour les papiers que je viens de trouver.merci
A
Bravo, c'est vraiment magnifique !!!<br /> J'aime beaucoup la dernère photo, je tapisserai bien mon mur de tes belles cartes....
2
ces cartes sont très belles, et sobres. pleines d'histoires...
V
Ces p'tits bouts de rien que l'on garde en pensant s'en servir un jour...Ici, c'est fait avec beaucoup de talent...Bon demain, je fouillerai à mon tour dans mes boites!
Publicité