Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
17 janvier 2007

DANS MON COEUR ... L´AFRIQUE ET PETER

Vous parlez de Peter Beard c´est évoquer "Out of Africa", Karen Blixen bien sur c´est aussi Francis Bacon,immense peintre.

Peter Beard  photographe, collectionneur, écrivain, artiste amoureux fougueux de l´Afrique, aventurier de légende qui fait de sa vie une oeuvre d´art. Ses clichés sont retravaillés à l´encre, des collages, des couleurs, des textes  un travail remarquable ... bon vous l aurez compris je suis super super fan .... A si j´étais riche un petit cliché ... je peux toujours rêver.

peter_beard_2

peter_Beard

peter_beard_3

Publicité
Commentaires
C
nous avons ceci: <br /> http://fenetresurlacour.canalblog.com/archives/2007/01/05/3600817.html#comments<br /> et peut être ceci:<br /> http://fenetresurlacour.canalblog.com/archives/2007/02/16/4019556.html#comments<br /> Ce qui ne peut que vous faire plaisir.
S
Oh lala celui là je le connais bien et je l'adore aussi ... :)
B
j'ai découvert ce photographe, il y peu de temps! mais je trouve génial ce qu'il fait !!! et c'est vrai que je l'associe également à "out of africa"
G
Je ne connaissais pas, mais effectivement c'est beau. Moi qui aime aussi l'Afrique, ca ne me laisse pas du tout indifferente.
Publicité