Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
30 décembre 2006

ALLEZ ON PART ...

DSC05128

Pour commencer je vous souhaite une Bonne fin d´année à toutes... et dés maintenant une excellente année 2007.J´ai passé des instants très agréables sur vos blogs ces derniers mois et il me tarde de vous retrouver, de vous lire, ou de vous découvrir ...  Ma miss Suggus, Silo, et á part ça, fred, bligblogblig et puis les 4 rats, et puis  octobre rose ... et belashi et tant d´autres  5, 10, 20 autres blogs ... j´aime votre imagination et votre énergie, vos découvertes, votre créativité. Alors pour cette année qui s´annonce et en dehors d´une santé de fer pour chacune de vous  et vos proches, je vous souhaite, je nous souhaite de sacrés bons moments sur nos blogs, du rire, des sourires, des ohoho et ahahahh.. oui tout pleins de bons moments, des échanges ... comme ça, par ce que cela nous fait PLAISIR . Voila le mot est dit. Allez je file car le reste de la famille s´impatiente ... retour dans une p´tite semaine. Et portez vous bien TOUTES.

Publicité
Commentaires
M
tes mots résonnent doux et chauds... <br /> ma lila rose, mille tendres voeux pour cette nouvelle année, et puis oui oui oui, vive les ohoho et ahahah et tout le reste ! à très vite, belles vacances ;-) !!!
E
et hop un bouquet de souhaits tous doux ici aussi à l'année prochaine !!
A
alors bon vent et au retour ! merci
S
Merci à toi Lila Rose pour ces petits mots de fin d'année!<br /> Profite bien de tes vacances, je te souhaite une belle année 2007!<br /> et à bientôt sur les blogs ;))
B
Bonne Année à toi aussi ! Passe une bonne semaine et à bientôt sur la blogosphère !
Publicité