Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
8 décembre 2006

En attendant ... Noël

DSC04881

Depuis hier les contes ciblés "Noël" font partis de nos lectures du soir. Nouveaux, anciens, pour elles et ... pour moi aussi :))

Nous y sommes la neige qui tombe sur les sapins en gros flocons, les décorations dans les maisons éclairées d'une douce lumière... les friandises ...la magie opère...

Cela me rappelle que moi aussi il va falloir que je me lance et que j arrête de rêvasser car pour le moment ...heu... bon ce week-end je m'y mets sérieusement. En attendant voici un petit livre pleins de charme, aux desseins (pastel j adore....)délicats ...

Publicité
Commentaires
B
J'aime "Demain c'est Noël", j'aime "la lettre du Père Noël".<br /> J'aime Noël !
Publicité