Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
3 juillet 2010

Ici l´orage est arrivé à la sortie de l´école 16h

Picture_384014046Picture_384014047

Ici l´orage est arrivé à la sortie de l´école  16h 30 tapante.

Comme pour saluer notre entrée dans ces vacances qui nous tendent les bras ...

60 jours comme le dit Agathe

un énormmmmmmmme orage...

nous avons beaucoup ri d´être sous les grosses gouttes, entièrement trempées.

Les vacances commencent bien ... bonnes vacances à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Nous attendons notre première pluie de l'été avec impatience... <br /> D'où vient ce magnifique calendrier???
A
eh oui, toujours pour la sortie de l'école! nous aussi, on a beaucoup ri ... je crois que cela portera le bonheur pour les vacances! bizoo
E
J'adore ce calendrier et le livre qui est dans la même série. Je m'en sers avec mes élèves de CP, c'est très intéressant.<br /> Bonnes vacances à toi aussi. J'étais à Versailles cet après-midi. Quelle ville extraordinaire avec le beau temps aussi !
C
Chez nous aussi une pluie salvatrice est venue nous rafraîchir.Ma petite L.pieds nus dans les flaques d'eau:un vrai délice.<br /> Ton calendrier est joliment imagé. <br /> Bonnes vacances.
Publicité