Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
4 janvier 2010

CROUSTILLANTE ET DÉLICIEUSE... JE VOUS LA SOUHAITE

Je me suis laissée surprendre par Noël arrivé trop vite,

Plus le temps de rien,

Comme un troubillon et puis les retrouvailles heureuses.

Alors maintenant que nous avons sauté le pas dans la nouvelle année,

Je vous souhaite une belle année 2010 pleine de douceur, une belle santé, de jolies rencontre, de beaux  projets.

J´irais sur vos blogs c´est certain,  voir comment va votre inspiration...

quand la mienne est à la traine :))

regarder vos jolis réalisations, lire vos billets étonnants souvent.

Et pour  commencer en beauté

Une galette

C´est la même recette que l´année dernirère,

il faut dire qu´elle était parfaite

Vous la trouverez ici

Picture_384012543

Publicité
Commentaires
M
Merci!
F
belle et douce année à vous !
G
Trè sbelle année à toi et plein de jolies choses! Merci pour la recette de la galette, j'en cherchais justement une testée et approuvée pour dimanche!
F
merci:) et moi, je te la souhaite aussi savoureuse que semble l'être cette galette !
M
je te souhaite une très très douce année 2010, croustillante, pleine de retrouvailles et de créations.
Publicité