Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
18 novembre 2009

DANS MA TETE

C´est toujours la même chose... essayer d´avancer,

finir ce que j´ai commencé,

ne pas avoir 50 000 choses en route,

aller jusqu´au bout de mon idée ... et savoir s´arrêter à temps ...

en ce moment c´est mon motif " poisson" qui revient dans mes filets ... brodée plus imprimé.

et je me mets rêver d´autres couleurs ...d´autres supports ...   

Picture_384015196

Picture_384015195

Publicité
Commentaires
M
mais c'est magnifique, continue surtout !!!
E
C'est simple et très joli. C'est une nappe?
L
Je suis toujours en admiration devant tes idées. C'est magnifique!!<br /> PS: on pourra les trouver bientôt en commande quelque part ou c'est pour ta collection perso?
L
Comme toi sauf que m'arrêter à temps j'ai pas eu l'occasion encore ...
A
décidémment, les poissons te réussissent!
Publicité