Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
19 juin 2009

LEUR FAIRE PLAISIR ... ME FAIRE PLAISIR AUSSI

Le début du week-end va  commencer tout en douceur...

parce que ce soir nous aurons deux petits trésors a découvrir

(enfin moi j´ai pris de l´avance j´ai déja jeté un petit coup d´oeil)

Le nouveau livre de Suzanne Berner " le livre de la nuit" ... les filles adorent regarder ces livres pleins détails

ici Suzanne Berner reprend le même paysage que ces livres précédents mais de nuit ...´

Et puis la deuxieme  petite douceur, le livre illustré par Anaïs Massini ... "la forêt aux sortilèges".

Des illustrations pleines de délicatesse un très beau travail, ( je n´ai pas encore lu l´histoire 

je vais  la découvrir ce soir en même tant que les filles ...)

Ici aussi des détails que les filles aiment tant découvrir, des visages cachés, des petits animaux, des lutins ...

Félicitations Anaïs j´avais aimé voir la préparation de l´album,

les planches et l´évolution de tes dessins, les contraintes aussi dont tu parles si souvent 

mais le résultat  final est superbe ...

une constation l´exigence ça paie :))

   

Picture_384014248

BON-WEEK END A TOUTES

Publicité
Commentaires
C
je me suis procurée le livre de l'été et celui du primtemps ... ma fille dort avec, vraiment ! Alors je vais vite m'occuper de celui de la nuit !
L
Jules aussi est fan de susanne berner!! il adore regarder les details!
A
Moi aussi, j'aime beaucoup le livre de Sissi; tu peux te pincer le nez pour faire le lutin grincheux, les enfants adorent!
S
yes!!!<br /> contente de savoir qu'il te plaît!!!
Publicité