Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
18 juin 2009

POUR SISSI "Y A ÇA AUSSI"

Sissi nous interrogait sur nos gourmandises ....

vaste sujet :))

j´ai dis les crépes mais ...

Tu m´as fait salivé une partie de l´après-midi Sissi avec ton histoire de gourmandise

jusqu´au moment ou je suis passée en cuisine pour définitivement cesser de tergiverser.

Picture_384014068

Voila les petits muffins au chocolat

Faire fondre 100 gr de beurre avec 100 gr de chocolat (préférence noir très chocolat)

Battre 2 oeufs y mélanger 100 gr de sucre et 60 gr de farine tamisée.

Ajouter la préparation chocolat aux oeufs

Mettre dans les jolis petits moules au four 10 minutes à 220º

Manger miamm ...

Publicité
Commentaires
S
oui, je ne sais pas quelle mouche m'a piquée de demander ça, mais moi aussi je deviens affamée en lisant les commentaires!!!!
H
Merci.<br /> Je n'avais plus de gateaux pour le gouter des enfants.<br /> en lisant ta recette : j'ai bondi de ma chaise et je viens juste de les mettre au four.<br /> Je pense que cela va faire des heureux des demain.<br /> A+
A
Mmmm, je prends!
Publicité