Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
24 juin 2008

POUR REPONDRE A MAIZE

IMG_5437

IMG_5487

Le week-end dernier nous l´avons passé sous les cerisiers ...

Il y a 10 ans - Les choses marchaient plutot bien pour moi car je travaillais pour le Bon Marche et Le printemps entre autre mais j´étais fatigué par ce rythme qui ne m´apportait plus grand chose et donc il y a 10 ans je faisais mes bagages pour aller vivre loin de la France ... la peur au ventre un peu, mais nous l´avions voulu comme ça et tellement heureux de vivre autre chose ... nouvelles langues, nouveaux horizons...  je devais partir un an et demi finalement je me suis balader 6 ans .)) 

5 choses faites ou à faire aujourd'hui  -- regarder vos blogs comme chaque jour, faire une petite impression textile , penser a une maquette, un clafoutis, emmener mes filles faire du vélo.

3 plats que j'adore - tomates/mozarella/basilic comme Maïze, tomates farcies, le riz au lait

3 endroits où j'ai vécu -  Paris 13eme, Versailles, Lisboa ...   

5 choses que je ferai si j'étais très riche - rien de très spectaculaire comme Anaïs mais je me rapproche des envies d ´Olivelse plus un voyage en famille en bateau ...

5 personnes que j'aimerais connaître davantage : à votre tour! Galette, little circus,  toujours dimanche, Dame bligblogblig, et kentucky rain ....

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu ;)
A
promis promois, je vais répondre !
M
je partage la curiosité des deux autres ! acheteuse ? mais pas pour les deux si ?
G
c'est sympa ces questions, qui en amènent d'autres...c'est vrai que faisais tu dans les grands magasins!
A
je suis contente de constater que je te connais pas si mal que ça! ;) je répondrai demain; aujourd'hui, c'est affaires ...
Publicité