Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
26 mai 2008

MERCI

008
Vous remercier du fond du coeur de tout les messages que vous m´avez laisser ces dernières semaines, ses derniers ils m´encouragent ... et puis vous dire aussi que je vais sur vos blogs que ceux-ci m´apportent toujours autant d´énergie, d´idée, d´envie, de plaisir. Je suis toujours super contente de voir combien tous ces blogs regorgent d´imagination. Je vois ma liste s´allongée de jours en jours. Et puis ces amitiés qui naissent sont pour moi la plus belle des surprises, se retrouver face a des filles qui ont "exactement" les même préoccupation que moi ... ça je ne m´y attendait pas ... alors pour tout cela merci encore mille fois   

Publicité
Commentaires
P
je ressens les mêmes choses que toi, énergie, idées, envie, plaisir. si bien décrit.
X
Elle est belle cette photo, c'est toi qui l'a fait?
S
merci à toi aussi d'apporter de la poésie sur certaine de tes photos...et certaine de tes idées tu as raison c'est un univers plein de partage et de découverte!!!la preuve ...je découvre ton blog aujourd'hui...belle journée...
M
Je découvre à l'instant ton très joli blog, félicitations...
N
Impressions réciproques et merci à toi aussi de nous faire partager plein de jolies choses.
Publicité