Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J´en parlerai ... un jour
4 décembre 2006

c´est parti ...

Combien de temps ? 6, 7, 10 mois peut-être, que j abandonne chaque soir ma petite famille pour venir vers vous, vous lire, presque vous écoutez, raconter vos instants précieux, voir vos derniers bricolages. Tout au long de ce temps je me suis même faite une petite famille de coeur (sans que vous le sachiez...le blog de ...et de...) j´ai laissé ma trace chez deux d´entre vous. J´aime le travail des unes, le récit des autres,  je me reconnais tellement aussi ... dans vos vies. Et puis il faut bien l´avouer je viens voir vos blogs parce que je suis une incorrigible bidouilleuse....bricoleuse...et évidement petit á petit l´envie moi aussi d´en être s est imposée. Alors, voilá je fais mon premier pas comme un tout petit, pas très certaine de moi...

Publicité
Commentaires
D
Et bien, je ne te trouve que maintenant,<br /> pourtant ta photo-mirage me dit qque chose, j'avais du te trouver puis te perdre ...<br /> Enfin maintenant je garde précieusement ton adresse car c'est beau chez toi !<br /> à bientôt ;o)
A
Très beau blog, beaucoup de talent, des billets très sympas ! <br /> tu vois, grâce à ta petite visite chez moi hier, j'ai pu venir découvrir ton bel univers, alors je te remercie vraiment ! je reviendrai par ici.
D
heureuse de te compter parmis nous !
C
Bienvenue, bienvenue !<br /> Et hop ! Un brin de poésie de plus dans mes liens grâce à toi... <br /> A très bientôt<br /> C.
M
bienvevue lila rose et c'est bien joli par ici !
Publicité